La technologie derrière nos produits

Des produits sécuritaires qui ne font aucun compromis sur la performance

La réputation de Reversa repose sur l’équilibre que la marque a su trouver entre la science et la nature, la performance et la sécurité. C’est en faisant des dermatologues et des cosméticiennes ses alliés que la marque a su élaborer des soins spécifiques qui répondent à des problématiques claires et importantes pour les consommateurs. 

Des ingrédients et des technologies qui ont fait leurs preuves

Reversa est l’une des premières marques à avoir fait appel à l’acide glycolique comme ingrédient phare. L’acide glycolique est un acide alpha-hydroxylé (AHA) dérivé de la canne à sucre, capable de pénétrer rapidement l’épiderme pour favoriser à la fois l’exfoliation de la peau et la régénération des cellules. L’équipe R&D a également mis au point le système Glyco-Confort à libération contrôlée, afin de réduire considérablement le risque d’irritation cutanée sans toucher à l’efficacité du produit.

La recherche et le développement de nouvelles technologies sont au cœur des actions de Reversa. Nous participons activement à l’évolution de l’industrie, et nous sommes fiers d’accompagner nos consommatrices, au fil des saisons et des grandes étapes de la vie, en leur offrant une solution performante aux changements cutanés, que ces derniers soient le résultat du simple temps qui passe ou de l’environnement.

Apprenez-en plus sur nos ingrédients végétaliens et sur notre laboratoire sans cruauté.